On déménage ! Partant ?

Publié le par huile-argan-bio

 

 

C'était en 2011, plus de deux ans déjà. Que le temps passe vite quand on aime ce que l'on fait ! Un soir d'automne, pas plus exceptionnel qu'un autre en apparence, je me décidai enfin à ouvrir ce blog. A l'époque, l'unique but de celui-ci était de partager des infos et des recettes sur l'huile d'argan. C'était le début d'une aventure dont j'ignorais les conséquences. Les visites ont commencées à être de plus en plus nombreuses. Un an après son ouverture, avec à son actif une soixantaine d'articles, vous étiez déjà plus de 700 à visiter ce blog chaque jour. J'avais l'honneur, chaque dimanche, de compter sur votre présence. Des jours où l'on se voit ravie de voir les stats atteindre les 900 visites ! Une réelle source de motivation, d'inspiration.  Des visiteurs en attente de renseignements. Pour 80% d'entre vous, c'est vos requêtes sur Google qui vous ont amené ici. Pas de la curiosité non, un réel besoin, une réelle demande !

Alors pourquoi pas profiter de ma situation géographique pour vous répondre à cette demande ? Moi, française installée au Maroc, dans le Souss, l'endroit où se trouve ces milliers d'arganiers, pourquoi ne pas ouvrir une boutique d'huile d'argan ? L'idée me plait, reste à savoir comment organiser ce projet de façon à livrer le client en 48 heures. Pour cela, l'unique solution c'est d'exporter les produits en gros en France et de charger une personne pour la préparation et l'envoi des colis.

Le projet (TANARGAN) a donc vu le jour fin 2012, et depuis, nous sommes heureux de vous compter, soit parmi nos visiteurs, soit parmi nos clients. Aujourd'hui, pour diverses raisons, je me dois de quitter ce blog. Non non, je ne vous abandonne pas, on va juste, ensemble, déménager. Pas d'inquiétude, les lieux sont déjà meublés, bien même. Avant de vous décidez de nous suivre régulièrement (car, croyez-moi, on y est bien plus actif ^^), on vous propose même de vous faire votre avis, votre propre avis.

Rendez-vous sur www.tanargan.com/blog.

On espère que vous vous y sentirez comme chez vous. En tout cas, de notre côté, vous êtes les bienvenues !  

Commenter cet article

Huile d'argan cosmétique 22/06/2016 12:40

Please Visit On It & Get 100 MB Free.

Joelle 02/02/2016 17:35

Bon déménagement :)

Imou 08/07/2015 02:29

bon Article :)